En plus du rendu de dessin animé

Comments · 83 Views ·

En plus du rendu de dessin animé, Dans les prochains jours, il est certain que le logiciel iPhone sera probablement très demandé

Dans les prochains jours, il est certain que le logiciel iPhone sera probablement très demandé. En tant que tel, vous pourrez rester dans un contact beaucoup plus proche avec vos chéris, tant qu'ils ont un iPhone eux-mêmes eux-mêmes. Il est réalisable que les constructeurs d'Apple ou d'applications ont vu le bogue identique et ont tous deux le monté avec un remplacement ou prévoient de la fixer dans un futur lancement. Peut-être que la chose la plus palpitante à revenir de la décharge de l'iPhone en 2019 est le choix d'Apple d'abandonner son système de lettres déroutant pour revenir à de bons numéros d'Ole. En redémarrant, vous forcez le système d'exploitation et toutes les applications que vous utilisez pour recharger à partir de zéro. À partir d'un point de vue de la conception, cela pourrait permettre une création de nouvelles formes téléphoniques et des applications intérieures pouvant en aucun cas être potentiel avec un gadget cellulaire ordinaire. Si vous ne pouvez pas les réparer avec une mise à jour, vous pouvez généralement les préparer brièvement en redémarrant votre appareil. Apple a commencé à lutter à nouveau contre cette suite, construisant des contrôles de confidentialité dans iOS 14 / iPados 14. À partir du 14.5 Remplacer, Apple nécessite des constructeurs d'applications pour demander votre autorisation avant d'inclure les données de cette application ou des données de votre iPhone ou de votre iPad à un profil publicitaire. Cela vous traiterait devant sa propre application. 

Vous pouvez éventuellement signaler un bogue iPhone à Apple en utilisant ces suggestions sur le site Web de Apple. Suivez les instructions là-bas pour contacter le développeur ou signaler un bogue. Apple s'est installé sur celui-ci et jusqu'à ce que l'exclusivité soit certainement éliminée, les pirates hachuants doivent être là-bas, s'arrêtant dans chaque mise à jour de la valeur que la fermeture de l'entreprise Apple. Avec iOS 14.5 et Watchos 7.4, qui est devenu accessible hier, l'iPhone a acheté une nouvelle possibilité ci-dessous Paramètres - Visage ID CodeCode, appelé "Déverrouiller avec Apple Watch". Être incapable de déverrouiller votre Coques iPhone 11 avec un identifiant de visage parce que vous portez un masque est une gêne quotidienne pour beaucoup d'utilisateurs. Voyons en face: les bugs mystérieux apparaissent généralement sur votre iPhone. Si vous continuez à travailler dans le bogue identique de votre iPhone et qu'un redémarrage n'aime pas, examinez pour une mise à jour du programme logiciel. Si le bogue est dit à une application de non-Apple que vous avez téléchargée, ouvrez l'App Store et appuyez sur votre avatar Apple ID pour tester les mises à jour. 

 

Comments